Stratégie de communication - Réseaux sociaux
Objectif : Avoir un marketing efficace sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) pour développer sa notoriété, son réseau, promouvoir ses produits ou services, asseoir sa crédibilité
Durée moyenne du module : 35h
Forum de Discussion Réseaux Sociaux
Poser ici toutes les questions relatives au module de formation "Les Réseaux Sociaux". Le formateur vous répond dans les meilleurs délais. Vous retrouvez ici également l'ensemble des questions déjà posées par les anciens apprenants.
Les Réseaux Sociaux
Objectif : Savoir créer, paramétrer et gérer des pages et/ou comptes FACEBOOK, LINKEDIN, INSTAGRAM, TWITTER, composantes essentielles de la communication numérique. Etre capable d’animer ses comptes. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages
Durée moyenne du module : 28h
Objectif : Savoir créer, paramétrer et gérer une page pro FACEBOOK composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer sa page. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages
Durée moyenne du module : 7h
Objectif : Savoir créer, paramétrer et gérer un profil LinkedIn composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer son profil. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages
Durée moyenne du module : 7h
Objectif : Savoir créer, paramétrer et gérer un compte INSTAGRAM composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer son compte. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages
Durée moyenne du module : 7h
Objectif : Savoir créer, paramétrer et gérer un compte Twitter composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer son compte. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages
Durée moyenne du module : 7h