Stratégie de communication - Réseaux sociaux

Stratégie de communication - Réseaux sociaux

Objectif : Avoir un marketing efficace sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) pour développer sa notoriété, son réseau, promouvoir ses produits ou services, asseoir sa crédibilité

Durée moyenne du module : 35h

Forum de Discussion Réseaux Sociaux
Julie AT FormationSylvie AT FormationFabien Tudela

Forum de Discussion Réseaux Sociaux

Poser ici toutes les questions relatives au module de formation "Les Réseaux Sociaux". Le formateur vous répond dans les meilleurs délais. Vous retrouvez ici également l'ensemble des questions déjà posées par les anciens apprenants. 

Les Réseaux Sociaux
Julie AT Formation

Les Réseaux Sociaux

Objectif : Savoir créer, paramétrer et  gérer des pages et/ou comptes FACEBOOK, LINKEDIN, INSTAGRAM, TWITTER, composantes essentielles de la communication numérique. Etre capable d’animer ses comptes. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages

Durée moyenne du module : 28h

Facebook
Julie AT Formation

Facebook

Objectif : Savoir créer, paramétrer et  gérer une page pro FACEBOOK composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer sa page. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages

Durée moyenne du module : 7h

Linkedin
Julie AT Formation

Linkedin

Objectif : Savoir créer, paramétrer et  gérer un profil LinkedIn composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer son profil. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages

Durée moyenne du module : 7h

Instagram
Julie AT Formation

Instagram

Objectif : Savoir créer, paramétrer et  gérer un compte INSTAGRAM composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer son compte. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages

Durée moyenne du module : 7h

Twitter
Julie AT Formation

Twitter

Objectif : Savoir créer, paramétrer et  gérer un compte Twitter composante essentielle de la communication numérique. Etre capable d’animer son compte. Etre visible sur les réseaux sociaux et en apprécier les usages

Durée moyenne du module : 7h